17 mar 2020

doorag # 309

- J'avais précieusement gardé cette urne pour mes cendres futures, mais l'ennui et la quarantaine covid-19 m'ont obligés à remplir le vide. Voici donc le doorag 309: recyclage d'une boîte à rythme et du doorag 263. Je n'avais d'autre choix que d'utiliser le materiel disponible à la maison; état d'urgence. J'aurais préféré filmer cette vidéo dans le jardin, mais le parc du Retiro est fermé.


- Those are two bended circuits connected to an old vacuum part. I only spent 3 days to build it. I still have 2 more weeks trapped at home, waiting to be released. What shall I do next?

- Al margen del "Cuarentena Fest", del "Yo Me Quedo En Casa" y de otras iniciativas virales; aprovechando el tedio del encierro preventivo, os presento el doorag número 309, fruto del hastío doméstico que me rodea. Colgué estas imágenes en otra plataforma más concurrida, donde el virus aprovecha mejor el descuido ciudadano para expandirse.