15 abr 2023

Par ici la sortie

 - Ça devait bien arriver tôt ou tard, rien ne reste gratuit sur la toile. J'ai longtemps profité de cette plateforme pour montrer mes publications à l'œil; plus d'une centaine. Évidement le proprio a considéré qu'il était temps de passer à la caisse. Si je ne m'abonne pas en payant un minimum mensuel de 17€ les conditions changent. Je ne peux plus télécharger autant de pages qu'avant et d'autres frivolités dont je n'avais foutre besoin. Malheureusement la mesure est rétroactive. Vous ne pouvez plus lire le fanzine ¡Qué Suerte! en entier, je dois le saucissonner toutes les 50 pages; dommage pour les archives. Il ne suffit plus d' alimenter généreusement le Big Data à base de coockies toastés au four de votre visite, il faudra bientôt j'en ai peur, acheter un cornet de cacahuète pour nourrir l'amphitryon. En attends je vous invite à feuilleter les 50 pages du douzième volume des "Pochettes inventées" avant que la plateforme me pousse vers l'issue.

- This a normal proceeding in the web. You are invited to log in a platform for free; use it for a while and get surprised by the pinch of the hook when the conditions change. You may pay a subscription to avoid the ejection. I am no pinball wizard, but I keep on bouncing to save my fanzine hosted here. "I'm a greedy man" maybe not in the JB way, and I rather re-upload a split of those pages instead of insert a coin. The game didn't end yet and I invite you to enjoy the party before the tilt. Here volume twelve of the invented record covers with 50 pages only, courtesy of ISSUU.

- Cada impulso del teclado queda registrado en el ciberespacio. La acogedora plataforma de turno hospeda altruistamente nuestros archivos a cambio de vender nuestros datos. No me molestaba el trapicheo mientras conseguía publicar mis fanzines agotados y así, compartir gratuitamente sus paginas con el lector digital. Llegué a colgar un centenar largo de publicaciones antes de colmar el vaso. El último cambio (unilateral) de uso me obliga a pasar por caja o volver a subir mis archivos troceados como mortadela sin Philémon. Por eso el duodécimo volumen de las "Portadas Inventadas" solo enseña 24 carátulas caseras para vinilos huérfanos. Mientras, arranco páginas al nuevo pdf atento al sonido de la llave girando en la cerradura del acceso restringido. "Par ici la sortie.