1 mar 2022

Aluminio, madera, metacrilato y circuito intervenido

 - Fêtons l'anniversaire de ma petite sœur en musique. La cagette vide des fraises du gâteau, un plaque de pléxi fluo et les chutes d'aluminium serviront pour emballer le circuit électronique du Mix me Dj trouvé dans les petites annonces. J'espère que l'instrument plaira, j'en ai fabriqué une douzaine dernièrement. Je le saurai grace au mouchard incrusté dans l'algorithme de la plateforme. Ma copine Nickie Divine a filmé ça, un matin d'hiver dans la salle d'interpretation de l'école municipale de danse et musique à Madrid. Jesús Jara tenait le micro tout aussi fermement que la direction de l'établissement. Il ne s'agit là que d'une démonstration fonctionnelle des instruments. Pour continuer avec le recyclage, j'ai monté ce thème "Todos juntos" dans l'espoir d'attirer le public de mon prochain concert.

- Playing electronic music with homemade instruments, hacking microchips, is not enough to be a modern artist. None Fungible Tokens rule the market right now. So I ironed a white shirt to perform this Virtual International Showcase for all the art collectors. Nickie Divine, the camerawoman, has double nationality, and Jesús Jara the responsibility to manage both the sound and the municipal school of dance and music where we shoot the film. I am a foreigner building and acting with the instruments. I designed this series of sounding objects last year to present them all together. "Todos juntos" is the result of the mix. Those tokens are fungible and I hope to reach the stratosphere with success in the art market.
- Este invierno, subimos arriba de la Escuela Municipal Maria Dolores Pradera para filmar estos doce doorags aprovechando los techos altos de la sala de interpretación, con luz natural. Pronto una millonaria coleccionista de arte moderno comprará la serie para colocarme en el centro del foco intermitente de la gloria. Os dejo estas dos películas como recuerdo de los instrumentos que hubieran podido ser vuestros. El placer de fabricarlos sigue siendo mío.